| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
varin Fureur
|
Posted: Wed 11 Feb - 11:08 Post subject: Une bonne guilde |
|
|
Je tenais à remercié tout les membres de l'union sacrée pour l'accueil et l'aide qu'ils m'ont apporté, et j'ai tendance à dire que c'est à ce genre de chose qu'on reconnait une bonne guilde. Car une bonne guilde ne se voit pas au nombre de connecté, ni à ses Possessions. Une bonne guilde c'est avant tout une guilde qui vous fait vous sentir bien au sein du jeu et qui vous donne envie de vous battre pour qu'elle puisse continué à exister et à triomphé et sur ces points l'union sacrée correspond à ces critères. Voila pourquoi j'ai envie de monter les level et me battre pour elle le plus vite possible, et participé a lui offrir la place qu'elle mérite.
PS: Je commence à me battre pour elle, même à mon petit niveau. Dès qu'un gugus estampié Phalanx pointe le bout de son museau dans une zone ou je suis, il peut être sure qu'il prendra une fleche dans la tête de ma part....
|
|
| Back to top |
|
 |
songenoir Modérateur
|
Posted: Wed 11 Feb - 11:41 Post subject: Une bonne guilde |
|
|
Ca fait toujours plaisir à entendre  _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !
|
|
| Back to top |
|
 |
canabistone Administrateur
|
Posted: Wed 11 Feb - 14:45 Post subject: Une bonne guilde |
|
|
wééé gros ca fait plaisir que tu sois parmi nous  _________________ Akibis ==> HoX lvl 80 Ragnakan ==> Chaman lvl 80 Kanista ==> Necro lvl 80 Demilrok ==> Demo lvl 80 Kanastone ==> Barbare lvl 64 Djohnnyday ==> PoM lvl 80
|
|
| Back to top |
|
 |
Defdevil Administrateur
|
Posted: Wed 11 Feb - 16:46 Post subject: Une bonne guilde |
|
|
Merci !!! et si besoin, on est là ^^ _________________ Defhuntys Eclaireur lvl80 Alchimiste et faiseur d'armes Defnekrosia Nécromancenne lvl59 Defgrohourse Chaman Ours lvl39 Defkeepper Gardien lvl80 Deftatikus Conquérant lvl30
|
|
| Back to top |
|
 |
Karian Administrateur
|
Posted: Wed 11 Feb - 21:05 Post subject: Une bonne guilde |
|
|
Merci beaucoup !! C'est un plaisir de t'avoir a bord _________________ Ça saigne ? Alors ça se tue !
---------------------------------------- Karian, Barbare 80 Zeldrid, Chaman 80 Myhogin, Fléau de Set 51 Ektor, Conquérant 39 Naaja, Démonologue 46
|
|
| Back to top |
|
 |
Greengirl Fureur
|
Posted: Wed 11 Feb - 22:38 Post subject: Une bonne guilde |
|
|
Je te comprends, c'est également ce que j'ai dit en rentrant dans cette guilde, et pourtant avant j'étais naerth...
Merci de ton avis, cela fait très plaisir  _________________ Thaerune (Fléau de set) 80 Armédia (Conquérant) 66 Trisyael (Eclaireur) 65 Dyriel (Assassin) 58 Evendyn (Gardien) 29
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 11 Feb - 22:38 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
lorilean Modérateur
|
Posted: Tue 14 Apr - 11:21 Post subject: Une bonne guilde |
|
|
welcome l'ami , et merci pour ce compliment ca met du baume au coeur  _________________ FUFU futée et fumée
|
|
| Back to top |
|
 |
|