| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Greengirl Fureur
|
Posted: Sat 5 Sep - 13:20 Post subject: HELP |
|
|
Bonsoir les loulous,
Comme certains le savent je suis revenue depuis quelques jours sur le jeu, au début tout allait bien : - mon main se connectais bien - je pouvais créer d'autre persos - je pouvais jouer
Mais voilà, Depuis deux jours maintenant, je ne peux connecter aucun de mes personnages. Je me log normalement sans soucis, mais dès que je sélectionne un personnage pour jouer, ça charge mais ça s'arrête au 4/5 de la barre de chargement et ça me remets au menu principal avec pour annonce : " La connexion au serveur à été perdue. Le serveur peut-être éteint pour cause de maintenance, essayez de nouveau plus tard ou contactez l'assistance clients de FC"
Almirande m'a dit de faire une vérification des fichiers corrompues. Je l'ai faite hier, j'ai pu me connecter avec mes personnages. Mais chaque jour le problème persiste et la vérification, je l'ai refaite maintes fois, elle ne change plus rien a ce soucis.
Comment faire, j'aimerais bien jouer un peu :/ _________________ Thaerune (Fléau de set) 80 Armédia (Conquérant) 66 Trisyael (Eclaireur) 65 Dyriel (Assassin) 58 Evendyn (Gardien) 29
|
|
| Back to top |
|
 |
Almirande Fureur
|
Posted: Sat 5 Sep - 15:36 Post subject: HELP |
|
|
Essai d'envoyer un mail a la FAQ , peut etr qu'il peuvent t'aider :s _________________ Almirande Prêtresse de mitra 80 spé heal Useless il parrait... Almyrande démonoweak spé ilictriciti bonne a rien !
|
|
| Back to top |
|
 |
Karian Administrateur
|
Posted: Sat 5 Sep - 15:46 Post subject: HELP |
|
|
Indique nous la connexion que tu as FAI + debit
Ta config pc et le systeme d'exploit.
Sinon regarde ta config video du jeu, essaye sans ombres, sans particules, en trillineaire (a la place d'anisotrope), et en shader 2.0 en prenant la config moyenne avant de faire ces changements Verifie bien aussi que tu n'as pas anticrenelage d'activé.
Si ca marche pas reinstalle directx puis tes driver graphique et reessaye. _________________ Ça saigne ? Alors ça se tue !
---------------------------------------- Karian, Barbare 80 Zeldrid, Chaman 80 Myhogin, Fléau de Set 51 Ektor, Conquérant 39 Naaja, Démonologue 46
|
|
| Back to top |
|
 |
zilmaniel Fureur
|
Posted: Sun 6 Sep - 19:02 Post subject: HELP |
|
|
vu le message il semblerai que ça soit sur la connection serveur qui ça merdoie, tu n'as pas un firewall un peu nerveux par hasard ? :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Karian Administrateur
|
Posted: Sun 6 Sep - 19:24 Post subject: HELP |
|
|
Ah oui c'est possible, le firewall c'est rarement un copain dans ces cas la. Sinon ca met ce message juste parcequ'au bout d'un certain temps ou ca charge la connexion est perdue, c'est pour eviter de rester advitam eternam sur la page de chargement _________________ Ça saigne ? Alors ça se tue !
---------------------------------------- Karian, Barbare 80 Zeldrid, Chaman 80 Myhogin, Fléau de Set 51 Ektor, Conquérant 39 Naaja, Démonologue 46
|
|
| Back to top |
|
 |
|