La Fureur de Gaïa Forum Index
La Fureur de Gaïa Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Union Sacrée 
Mes prépas :)

Post new topic   Reply to topic    La Fureur de Gaïa Forum Index -> Divers: -> La Section Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aSk
Fureur

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:39 (2009)    Post subject: Mes prépas :) Reply with quote

Dans la section photos je complete Very Happy

Alors la tigra :
Ont commence par le démontage de l'ancien moteur : (Attention join de culasse Very Happy, mais j'ai quand même remis l'ancien moulin a neuf)

Mes nouvelles jantes :

Prépas carrosseries (rectifications)

Voila et donc le 1.6L 16V d'origine tourne Smile

Maintenant ont passe a la transplantation du nouveau coeur :p, un C20XE 2L 16S de CALIBRA, culasse type 400 cosworth
Voilà la bête une fois remis entièrement a neuf, et passe de 150CV à 175CV rodage => 200CV rodé

Voila, elle tourne, je vous ferais une petite vidéo une fois qu'elle sera passée en peinture la semaine prochaine ou la semaine d'apres au retour du meeting du cap d'agde Very Happy.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lorilean
Modérateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 07:59 (2009)    Post subject: Mes prépas :) Reply with quote

ca doit en avoir dans le cul cette caisse^^ j'oserais jamais conduire un truc pareil j'aurais trop peur de me foutre dans le decor^^en tout cas très beau travail felicitations Smile

Back to top
Karian
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 16:42 (2009)    Post subject: Mes prépas :) Reply with quote

Bah on voit la cause des tes absences maintenant Very Happy Mais j'ai pas vue la sono hahaha je d'conne

Sinon un truc que je saurais pas faire de plus

----------------------------------------
Karian, Barbare 80
Zeldrid, Chaman 80
Myhogin, Fléau de Set 51
Ektor, Conquérant 39
Naaja, Démonologue 46

Back to top
aSk
Fureur

PostPosted: Wed 2 Sep - 16:49 (2009)    Post subject: Mes prépas :) Reply with quote

Lol c'est sur que c'est pas du tuning !!!!! GRRRRRR :p, lol je me vois bien me ramener sur un circuit avec les woofer a fond Very Happy si la c'est pas passer pour un kéké ^^.
Non non pas de son heureusement lol Wink

Back to top
canabistone
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 19:35 (2009)    Post subject: Mes prépas :) Reply with quote

ptin mec gg !!!

il est tout pitit le moteur de la tigra comparer a mon vieux VW multivan de 2.4 L  Mr. Green

excellent choix le moteur de calibra, vue le poids de la tigra, ca doit décoiffer Laughing

si un jour on ce voit en vrai ont fera une pitite course avec mon VW T5 2.5L TDI 130cv reprog à 174cv Okay tu va me bouffer mais tu va voir le van à cana comment il est rapide Mr. Green (pour un van hein)
Demilrok ==> Demo lvl 80
Kanastone ==> Barbare lvl 64
Djohnnyday ==> PoM lvl 80

Back to top
MSN
aSk
Fureur

PostPosted: Wed 2 Sep - 21:40 (2009)    Post subject: Mes prépas :) Reply with quote

Lol ta vu sa, t'enleve toutes les conneries autour du moulin d'origine et tu vois que le 1.6L 16S il est tout piti ^^
C'est sur que le calibra j'en ai chier ma race pour le foutre dedans, sa passe au milimètre pres ^^.

Et pis ouais ont fera une petite bourre avec une fois qu'elle sera rodé et surtout que j'aurais des freins, putin fe chier jdoit l'enmener chez opel pour faire purger le systeme abs. Ces cons la ont foutus une putin de sécu à la con électronique et mon ODB2 est pas compatible donc peu pas le faire moi même. Donc vais devoir l'enmener sur plateau pour faire purger de nouveau les freins et faire le paralélisme.

Back to top
Annatheme
Fureur

PostPosted: Thu 3 Sep - 01:23 (2009)    Post subject: Mes prépas :) Reply with quote

Tout simplement superbe ^^

Et merci de nous montrer tout ca c'est un régal pour les yeux
(plus que le son hein :p )

Back to top
aSk
Fureur

PostPosted: Tue 22 Sep - 12:57 (2009)    Post subject: Mes prépas :) Reply with quote

Voilà quelques dernières photos avant qu'elle parte en peinture.

Voilà les dernières photos chez le carrossier, et enfin au cap d'agde de ce week end :p.

Désolé pour la qualité c'est pris avec le téléphone :/.

Back to top
Gotzon
Fureur

PostPosted: Tue 22 Sep - 13:09 (2009)    Post subject: Mes prépas :) Reply with quote

bravo!
rien qu'a voir la tête du pot d'echappement, j'ai peur ^ ^
Feroxia, assassine cool
Cocles, gardien de zoo

Back to top
aSk
Fureur

PostPosted: Tue 22 Sep - 14:03 (2009)    Post subject: Mes prépas :) Reply with quote

La sortie c'est juste un embout inox, j'ai garder ma ligne d'origine, mais je doit la refaire en calibra car les gaz d'échappement on du mal a sortir et donc elle ne développe pas la puissance total. Elle est silencieuse mais quand on appuis dedans la sa gueule :p.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:19 (2019)    Post subject: Mes prépas :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Fureur de Gaïa Forum Index -> Divers: -> La Section Flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange