| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mera
|
Posted: Mon 31 Aug - 23:16 Post subject: Bonjour membre de "La fureur de Gaia" |
|
|
Bonsoir je me présente Mera maitre de guilde de "L'EMPIRE GROX. J'ai une proposition à vous faire j'ai commencé à en à en parler à Tousen pour une premiere approche. Je vous propose de défendre vos intérets,c'est à dire vous aidez contre vos ennemies,vous aidez pour tout ce qui est pve,et etre présent pour aidez tout vos membres dans le besoin qui nous sont accessible ou pas,un GROX lvl 50 n'a pas peur d'un lvl 80,nous avons encore une petite force militaire mais une force militaire,notre guilde a 3 semaines et on peux compter minimum sur 4-7lvl70+ de connecter,nous possédons un village t3.Je ne vous demande pas forcément de rejoindre votre alliance mais de la soutenir par tout les moyens dans un premier temps.Donc tout vos membres peux importe le lvl pourraient compter sur notre force militaire ou de l'aide éventuellement pour leurs quetes.
|
|
| Back to top |
|
 |
canabistone Administrateur
|
Posted: Tue 1 Sep - 13:51 Post subject: Bonjour membre de "La fureur de Gaia" |
|
|
salutation, ont ne vous connait pas encore très bien ... mais nous allons en discuter avec nos alliés !!! _________________ Akibis ==> HoX lvl 80 Ragnakan ==> Chaman lvl 80 Kanista ==> Necro lvl 80 Demilrok ==> Demo lvl 80 Kanastone ==> Barbare lvl 64 Djohnnyday ==> PoM lvl 80
|
|
| Back to top |
|
 |
Mera
|
Posted: Tue 1 Sep - 15:30 Post subject: Bonjour membre de "La fureur de Gaia" |
|
|
Les guildes de votre alliance ont reçu ce meme message a titre d'information.
|
|
| Back to top |
|
 |
Almirande Fureur
|
Posted: Tue 1 Sep - 20:05 Post subject: Bonjour membre de "La fureur de Gaia" |
|
|
A discuter avec tout les officier Nemesis _________________ Almirande Prêtresse de mitra 80 spé heal Useless il parrait... Almyrande démonoweak spé ilictriciti bonne a rien !
|
|
| Back to top |
|
 |
Mera
|
Posted: Tue 1 Sep - 20:49 Post subject: Bonjour membre de "La fureur de Gaia" |
|
|
C'est justement ce que j'essaie de faire,j'apprécirai venir dans une zone du jeu avec tout les concerné ou sur votre ts ou encore notre mumble.
|
|
| Back to top |
|
 |
Almirande Fureur
|
Posted: Wed 2 Sep - 14:22 Post subject: Bonjour membre de "La fureur de Gaia" |
|
|
L'alliance Nemesis est trés bien structuré et n'a malheureusement pas besoin d'une nouvelle guilde dans ses rangs.
De plus notre avancé dans notre pve hl ne nous permet pas de recommencer les raid t1 .
Nous vous remercions pour votre intérêt porté a notre égard et nous reverrons dans un jour futur votre cas , le dialogue sera toujours ouvert 
Nous vous souhaitons une bonne continuations
Almirande _________________ Almirande Prêtresse de mitra 80 spé heal Useless il parrait... Almyrande démonoweak spé ilictriciti bonne a rien !
|
|
| Back to top |
|
 |
Karian Administrateur
|
Posted: Wed 2 Sep - 16:31 Post subject: Bonjour membre de "La fureur de Gaia" |
|
|
Salutation à toi Maitre Mera,
L'alliance Nemesis s'est fondée sur un rapprochement fraternel entre chacun des clans. Nous sommes tous liés par le sang et sommes plus que des frères d'armes. Nous combattons tous avec les même valeur que sont la détermination, la solidarité et le respect. Nous pourrions être un seul et unique clan.
Cet équilibre pourrait être troublé par une quelconque arrivée et c'est pour cela que dès le début nous avions emit le fait qu'aucune intronisation au sein de Nemesis ne pourrait être faite.
Nous avons beaucoup d'amis hors Nemesis, avec qui nous combattons cote à cote et de fort lien se sont créé avec eux aussi avec le temps et cela reste possible pour vous, soyez patient mais n'esperaient pas plus que notre amitié.
Alors je ne suis aucunement étonné de voir cette réponse, n'ayant pas participé à la reunion, étant en méditation depuis plus d'un moi. Et comme tu peux le voir au dessus ma réponse aurait été la même, j'ai tout de même voulu te fournir plus d'explication pour que tu comprennes mieux.
Karian _________________ Ça saigne ? Alors ça se tue !
---------------------------------------- Karian, Barbare 80 Zeldrid, Chaman 80 Myhogin, Fléau de Set 51 Ektor, Conquérant 39 Naaja, Démonologue 46
|
|
| Back to top |
|
 |
Mera
|
Posted: Wed 2 Sep - 19:20 Post subject: Bonjour membre de "La fureur de Gaia" |
|
|
Nous demandons de défendre vos intéret à titre amical c'est cela ma proposition,pas de s'allier
|
|
| Back to top |
|
 |
Mera
|
Posted: Wed 2 Sep - 19:26 Post subject: Bonjour membre de "La fureur de Gaia" |
|
|
Maintenant si vous pensé etre trop nombreux par raport aux autres clan ennemis,cela n'a pas d'intéret pour nous tous sur ce serveur
|
|
| Back to top |
|
 |
Karian Administrateur
|
Posted: Thu 3 Sep - 04:13 Post subject: Bonjour membre de "La fureur de Gaia" |
|
|
Être trop nombreux par rapport à nos ennemis ?
Cela on ne pourra y répondre que dans quelques temps. Le moi de septembre va être révélateur. Les changements diplomatiques risquent d'être nombreux suite à l'été qui est souvent fatale pour beaucoup de clans et d'autres qui voient le jour.
Nous n'avons jamais refusé aucune amitié mais seul le temps et les actes décident. _________________ Ça saigne ? Alors ça se tue !
---------------------------------------- Karian, Barbare 80 Zeldrid, Chaman 80 Myhogin, Fléau de Set 51 Ektor, Conquérant 39 Naaja, Démonologue 46
|
|
| Back to top |
|
 |
|