| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Melk0r
|
Posted: Fri 3 Jul - 02:20 Post subject: Candidature Melkor |
|
|
Bonsoir tous le monde,
Je m'appel Samir j'ai 17 ans, bientôt 18. Pationé d'informatique et de badminton ( oué allez chercher le rapport ^^ ) Je viens de passer mon bac que j'espère obtenir xD J'habite pas loin de Poitiers dans le Poitou Charante (86)
Je viens de Guild Wars, trois ans de plaisir mais un peut de lassitude. Accompagné de Tanis, Azur et Sea ^^. On s'est mis a AoC ensemble. J'ai 5 persos Un pom Mordrick, un tos Kallimshar, un hox Wolven, un DT Aredhel, et un Assa Mordric tous entre le lvl 30 et 40. Je suis sur AoC depuis deux mois, donc encore pas mal de truc a découvrir.
Voila j'espère passé de bon moment parmis vous  _________________ Aredhel ==> Templier Noir lvl 38 Wolven ==> Hox lvl 36 Kallimshar ==> Tos lvl 41 Mordrick ==> Pom lvl 30 Mordric ==> Assassin lvl 32
|
|
| Back to top |
|
 |
canabistone Administrateur
|
Posted: Fri 3 Jul - 13:50 Post subject: Candidature Melkor |
|
|
salut à toi l'ami j'espére que tu aura ton BAC  _________________ Akibis ==> HoX lvl 80 Ragnakan ==> Chaman lvl 80 Kanista ==> Necro lvl 80 Demilrok ==> Demo lvl 80 Kanastone ==> Barbare lvl 64 Djohnnyday ==> PoM lvl 80
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 3 Jul - 13:50 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Melk0r
|
Posted: Fri 3 Jul - 18:40 Post subject: Candidature Melkor |
|
|
J'espère aussi xD Mais bon normalement pas de soucis ( croise les doigts derrière ). Ha j'ai oublié de préciser hier soir en postant ( on va mettre ca sur le coup de la fatigue ^^ ) Je suis aussi bien attiré par le coté PvP de AoC que PvE. J'aime bien l'ambiance convivial et détente dans les donjons comme ceux d'hier pour ceux qui étaient avec moi ^^, c'était bien simpa . Et coté PvP j'aime bien la compétition et je prend plutot bien les remarques constructives ect, du PvP dans la bonne humeur ya rien de tel. Donc dés que j'aurais un peut découvert le jeu, et que j'aurais les persos appropriés, ca seras quand vous voulez pour les bgs ^^. _________________ Aredhel ==> Templier Noir lvl 38 Wolven ==> Hox lvl 36 Kallimshar ==> Tos lvl 41 Mordrick ==> Pom lvl 30 Mordric ==> Assassin lvl 32
|
|
| Back to top |
|
 |
|