creer un forum      supprimer les publicites  

La Fureur de Gaïa Forum Index
La Fureur de Gaïa Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Union Sacrée 
Candidature Melkor

Post new topic   Reply to topic    La Fureur de Gaïa Forum Index -> La place des visiteurs -> Intégrer la meute des Mercenaires :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melk0r

PostPosted: Fri 3 Jul - 02:20    Post subject: Candidature Melkor Reply with quote

Bonsoir tous le monde,

Je m'appel Samir j'ai 17 ans, bientôt 18. Pationé d'informatique et de badminton ( oué allez chercher le rapport ^^ ) Je viens de passer mon bac que j'espère obtenir xD J'habite pas loin de Poitiers dans le Poitou Charante (86)

Je viens de Guild Wars, trois ans de plaisir mais un peut de lassitude. Accompagné de Tanis, Azur et Sea ^^. On s'est mis a AoC ensemble.
J'ai 5 persos
Un pom Mordrick, un tos Kallimshar, un hox Wolven, un DT Aredhel, et un Assa Mordric  tous entre le lvl 30 et 40.
Je suis sur AoC depuis deux mois, donc encore pas mal de truc a découvrir.

Voila j'espère passé de bon moment parmis vous Wink
Mordrick ==> Pom lvl 30
Mordric ==> Assassin lvl 32

Back to top
Visit poster’s website MSN
canabistone
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Jul - 13:50    Post subject: Candidature Melkor Reply with quote

salut à toi l'ami
j'espére que tu aura ton BAC Wink
Demilrok ==> Demo lvl 80
Kanastone ==> Barbare lvl 64
Djohnnyday ==> PoM lvl 80

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 3 Jul - 13:50    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melk0r

PostPosted: Fri 3 Jul - 18:40    Post subject: Candidature Melkor Reply with quote

J'espère aussi xD Mais bon normalement pas de soucis ( croise les doigts derrière ). Ha j'ai oublié de préciser hier soir en postant ( on va mettre ca sur le coup de la fatigue ^^ ) Je suis aussi bien attiré par le coté PvP de AoC que PvE. J'aime bien l'ambiance convivial et détente dans les donjons comme ceux d'hier pour ceux qui étaient avec moi ^^, c'était bien simpa Very Happy. Et coté PvP j'aime bien la compétition et je prend plutot bien les remarques constructives ect, du PvP dans la bonne humeur ya rien de tel. Donc dés que j'aurais un peut découvert le jeu, et que j'aurais les persos appropriés, ca seras quand vous voulez pour les bgs ^^.
Mordrick ==> Pom lvl 30
Mordric ==> Assassin lvl 32

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    La Fureur de Gaïa Forum Index -> La place des visiteurs -> Intégrer la meute des Mercenaires : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange