| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tanis
|
Posted: Fri 26 Jun - 16:45 Post subject: Candidature Tanis |
|
|
Salut à tous je post pour intégrer votre guilde, je joue à A o C depuis 4 mois environ avec trois amis dont deux ayant déjà rejoint la fureur. Je m'appelle Adrien (pseudo Tanis) 21 ans je joue environ 1h par jour et minimum 2,3h le W-E. Age est mon premier vrai mmorpg mais j'ai une grosse expérience sur Diablo II et Guild Wars. Mes Personnages --> Hadriel = Gardien 56 (perso principal)(forgeron armes et armures) Driss = Eclaireur 35 Hephasto = Démonologue 33 Ciric = Chaman de l'ours 33 Arakas = Assassin 30 Voila sa fait beaucoup de personnage mais sa me permet de me diversifier et surtout de ne pas me lasser d'une classe. Je suis axé pve mais surtout pvp le but que je recherche dans ce jeu étant de pouvoir faire du pvp de groupe à au niveau. Je pense que j'ai finis j'espère être bientôt parmi vous. -->t4n1s<---
|
|
| Back to top |
|
 |
canabistone Administrateur
|
Posted: Fri 26 Jun - 16:57 Post subject: Candidature Tanis |
|
|
moi ca me va !! _________________ Akibis ==> HoX lvl 80 Ragnakan ==> Chaman lvl 80 Kanista ==> Necro lvl 80 Demilrok ==> Demo lvl 80 Kanastone ==> Barbare lvl 64 Djohnnyday ==> PoM lvl 80
|
|
| Back to top |
|
 |
seafond Fureur
|
Posted: Tue 30 Jun - 02:34 Post subject: Candidature Tanis |
|
|
Bonjour Tanis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Melk0r
|
Posted: Fri 3 Jul - 19:07 Post subject: Candidature Tanis |
|
|
Coucou mon tanisounet ( Ou comment se foutre la honte mutuellement ^^ ) _________________ Aredhel ==> Templier Noir lvl 38 Wolven ==> Hox lvl 36 Kallimshar ==> Tos lvl 41 Mordrick ==> Pom lvl 30 Mordric ==> Assassin lvl 32
|
|
| Back to top |
|
 |
Lellitta Fureur
|
Posted: Wed 15 Jul - 01:21 Post subject: Candidature Tanis |
|
|
et bien si deux potes sont deja parmi nous, je vois pas comment vous separer, pis jamais deux sans trois ^^
Bienvenu Tanis _________________ " j'enflame, je brule, j'incinére je carbonise, je roti , je pulverise, vaporise ,je disperse; je suis le bucher ardent annonciateur de la fin de mes ennemis"
je m'enflamme là, désolée
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 15 Jul - 01:21 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Almirande Fureur
|
Posted: Wed 15 Jul - 06:10 Post subject: Candidature Tanis |
|
|
Bienvenu a toi Tanis au plaisir de te voir  _________________ Almirande Prêtresse de mitra 80 spé heal Useless il parrait... Almyrande démonoweak spé ilictriciti bonne a rien !
|
|
| Back to top |
|
 |
|