Mystika
|
Posted: Tue 16 Jun - 18:58 Post subject: Candidature Mystika |
|
|
Bonjour à tous !
Je me présente Mystika, jeune apprenti Gardienne de niveau 3X. Je fais parti des premiers mercenaires arrivés à Hyboria, il y a maintenant plus d'un an. Cependant ces fameuses terres n'étaient alors que de jeunes terres où être mercenaire ne payait que très peu donc j'ai preféré partir vers des royaumes plus clément et prospère après quelques semaines d'aventures. (/hrp J'ai joué tout simplement 1 mois avant d'arrêter mon abonnement à cause du contenu trop buggé/vide et j'en passe) Cependant il y a maintenant quelques jours, des amis comme Shaony m'ont fait part que les terres d'Hyboria contentait les bourses des mercenaires et je me suis empressé de prendre le premier bateau pour revenir et avoir une bonne surprise : En effet, on se plaît bien ici maintenant ! (/hrp J'ai relancé mon abonnement il y a très peu de temps ! Et je me suis tourné naturellement vers la guilde de mon ami). Je suis un mercenaire plutôt accès vers la collecte de ressource et la conquête des donjons les plus sombre. Cependant si la terre de mes amis est menacé ou alors qu'un de mes compagnons décident d'envoyer une croisade sur les terres ennemis, je serais prêt à l'accompagner jusqu'à la mort ! (/hrp Je suis un joueur plutôt PvE, mais j'apprecie le PvP en groupe)
/HRP
Voilà pour la petite histoire, je suis très attaché au background des mmorpg's et apprecier me mettre dans la peau des personnages. Dans la vraie vie, je m'appelle Antony mais on a plus l'habitude de me nommer Milo. J'ai 17 ans et approche grandement de mes 18 ans, et je suis étudiant. Au delà de ça pour mon temps de connexion, tout varie selon mes occupations IRL et mes vacances qui approchent. Je suis un joueur habituel de World Of Warcraft et je suis engagé dans un raid quotidien, vous ne me verrez à coups sûr en aucun cas le Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi car je dois respecté mes engagements. Les autres soirées par contre, je serais là ! Pour ce qui est du reste du temps, comme l'après-midi IRL > JV  J'ai testé un bon packet de Mmorpg's : World of Warcraft que je joue depuis 3 ans, Eve Online que j'ai testé un mois, Age of Conan évidemment ainsi que Warhammer Online qui ne m'a gure plus que deux semaines et Dofus dans lequel j'ai joué quelques années à sa sortie.
Je vous salue, guerriers, guerrières, mages et autres mercenaires avident de bourses généreuses !
|
|