Je me présente : Ig : Je m 'appelle maltud Je suis nerco lvl 8 (je viens de commencer ) Mon orientation serait plus pvp
IRL : J'ai 14 ans Je ne peux pas me connecter les w-e (déménagement à venir) Et c'est mon premier mmorpg, c'est mon frère qui m'a donné envie de jouer J'aime la boxe également
Posted: Tue 16 Jun - 16:43 Post subject: candidatur de Maltud
On étudie ta candidature , quelqu'un te recontactera pour prendre certains renseignements d'ici peu _________________ Moorlok : Conquérant , con errant aussi Andenen : Eclaireur , meme la nuit Erlkonig : Chaman de l'ours mal léché Farleik : Assassin/plagiste Notos : Hox , adepte du painto!
Posted: Sun 28 Jun - 14:06 Post subject: candidatur de Maltud
maltud wrote:
Bonjour a vous officier ,
Je me présente : Ig : Je m 'appelle maltud Je suis nerco lvl 8 (je viens de commencer ) Mon orientation serait plus pvp
IRL : J'ai 14 ans Je ne peux pas me connecter les w-e (déménagement à venir) Et c'est mon premier mmorpg, c'est mon frère qui m'a donné envie de jouer J'aime la boxe également
Tiens une candidature sans faute, ca se respecte Bonjour qu'aux officiers mais heu ! Sinon que dire, pourquoi pas (cela n'engage que moi) _________________